17 mai 2009

Happy Sunday Evening !

Premier envol pour le plus grand des oiseaux du nid,Il est parti deux mois et demi,Au pays des kiwis... Je vous rassure, il ne part pas en vacances : cours toute la journée dans une école pour étudiants étrangers et gîte dans une famille d'accueil) ps...
10 mai 2009

Happy Sunday Evening

Farwest à l'Est ! Yaté - Mai 2009Mes bras n'ont pas raccourci, je prends la photo !
3 mai 2009

Happy Sunday Evening !

Nature morte...(Je n'ai pas fait de mise en scène ! ) Ilôt Goélands - Nouméa - Mai 2009
26 avril 2009

La petite noire !

Parce que je n'ai plus rien à me mettre... L'éternelle, l'indémodable petite robe noire...Je suis un peu en retard pour rendre ma copie, mais il est vrai que j'étais plutôt dans la fabrication d'une grande robe blanche d'un autre temps... Deux patrons...
19 avril 2009

Happy Sunday Evening !

Et oui ! pour nous c'est déjà dimanche soir...La connexion n'est pas très bonne, je ne posterai pas la suite de mon carnet de voyage sur Maré, mais plutôt une photo pour Poppyrose. Soirée "Blue Lagoon" pour les 40 ans d'un ami samedi soir.
13 avril 2009

Happy Sunday Evening !

JOYEUSES PAQUES ! Le temps n'était pas de la partie, mais l'agneau pascal était bon et l'ambiance à la fête ! Les enfants sont rentrés trempés et boueux...mon pantalon en lin blanc a pris la couleur de la terre...Mais on était bien ! Merci à vous merveilleux...
27 mars 2009

Vive le printemps !

A chaque fois, je le rate....et même si le thème ne nous concerne guère ici...je le fais quand même : le self portrait du jeudi "Vive le printemps" Voici les seules tulipes que j'ai trouvées....
22 mars 2009

Happy Sunday Evening !

"Mazette ! quel vent ! on se croirait dans le Sud, dis ! " Baie de l'Orphelinat - Nouméa - Mars 2009 Tangue le navire...il y a beaucoup de bateaux habités au mouillage dans la baie...je n'aimerai pas y être...
15 mars 2009

A lors que je rentrais de la plage, je pestais de ne pas avoir emporté mon APN avec moi, car le coucher de soleil était beau et le pêcheur au lancer aussi...Et je pensais également à mon HSE ! Et puis voilà ! Baie de la Moselle - Nouméa - Mars 2009 Le...
9 mars 2009

Macaronites !

Petit défi lancé par Silo et AudreyJe crois que si elle ne nous avait pas poussés un peu, je ne me serai jamais lancée dans la fabrication de cette délicieuse soucoupe croquante et sucrée ! Je les ai cuisinés hier et me méfiais de l'humidité (80%) de...