2 avril 2009

Eh Largo !

Vous allez me dire que j'ai un train de retard, mais le film est sorti la semaine dernière au cinéma, ici ! 3 mois et demi après vous...il faut dire que la moitié du monde à faire à la nage...cela prend du temps ! Petit ciné en amoureux hier soir pour...
1 avril 2009

Me gusto chocolate !

J'aime le chocolat ....surtout le noir...le bon chocolat noir ! A Pâques, je n'achète pas plein d'oeufs ou de poules en chocolat dans les supermarchés, mais plutôt un sujet pour chaque enfant dans une bonne chocolaterie ! Leur donner le goût du bon...Ici...
31 mars 2009

A propos...

A propos du post sur les médias;..j'ai eu des commentaires méchants...très méchants... " J'en ai une bien bonne Le père de Ben Sixteen, il aurait dû mettre une capote, ça nous aurait évité d'entendre et de lire sur des blogs des âneries pareilles…" pauvre...
30 mars 2009

Revue des troupes !

Sans transition (comme dirait l'autre...)Samedi, deux amies célibataires temporaires (maris partis en mer...) sont venues déjeuner et passer l'après-midi à la maison.N'ayant plus de jouets pour les petits, les garçons ont ressorti leur Playmo du haut...
29 mars 2009

C'est d'actualité !

Même si je ne le montre pas sur le blog, je soutiens à fond le pape !Une amie m'a envoyé ce mail, qui illustre bien le malaise actuel ! A son retour à Rome, par une belle après-midi ensoleillée, le Pape aurait confié à une journaliste : "Il fait beau...
27 mars 2009

Vive le printemps !

A chaque fois, je le rate....et même si le thème ne nous concerne guère ici...je le fais quand même : le self portrait du jeudi "Vive le printemps" Voici les seules tulipes que j'ai trouvées....

Y en a plus !

Ici, nous n'avons pas de cette si bonne pâte à tartiner "Nutella" (ou alors si chère que l'on se rabat sur les fruits). Encore une histoire de monopole ! Seules celles fabriquées par la chocolaterie locale ont le droit d'être vendues. Mais elles sont...
24 mars 2009

Ils ont les chapeaux ronds...

Petite rengaine qui nous taraudait ce matin pendant que nous gréions nos bateaux... Car après le stage de planche à voile, me voilà repartie sur les flots pour un stage de cata avec 5 autres copines... Et il ne faut pas croire, non non...qu'il fait beau...
22 mars 2009

Happy Sunday Evening !

"Mazette ! quel vent ! on se croirait dans le Sud, dis ! " Baie de l'Orphelinat - Nouméa - Mars 2009 Tangue le navire...il y a beaucoup de bateaux habités au mouillage dans la baie...je n'aimerai pas y être...
17 mars 2009

Super cantine !

"Maman la vue est bien mieux qu'à la cantine !" Et le linge qui pend, fait aussi partie du décors...On est pas à l'abri d'une petite averse dans ces contrées !