Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
30 octobre 2008

Tenue complète

Dernière couture avant l'explosion interne de ma machine !
Le bloomer chocolat pour aller avec le petit haut !
DSC_0001 DSC_0005 DSC_0006
DSC_0011 DSC_0020 DSC_0019
DSC_0014 DSC_0017 DSC_0015
Petit shooting ce matin au moment de partir à l'école... Oui...je sais...il fait très froid en ce moment chez vous...mais heureusement qu'il ne fait pas 5° le matin ici, on aurait des raisons de s'inquiéter...
Pour le bloomer d'Alix, j'ai pris le patron des Intemporrels en taille 8 ans auquel j'ai ajouté 5cm (au moins) aux jambes. La prochaine fois, je ne mettrais pas d'élastique, mais des bracelets en tissu avec de gros boutons...
Tout cela en préparation bien sûr...
pour la semaine prochaine peut-être...
car là...
je pars sur une île paradisiaque en amoureux avec Petit Mari.
Il prévoit du beau temps en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, cet ensemble ! Je suis très fan de marron, moi aussi ... :-)
B
Bon week end en amoureux. Profitez en bien.
F
la plus belle pour aller travailler ... bon WE les amoureux !!!
C
Bonne ballade en amoureux ;-)<br /> <br /> Bises
P
Il est beau cet ensemble!<br /> Profitez bien e cette île paradisiaque alors, parce qu'en métropole, c'est pas top la météo. Même à Toulon où je comptais faire une cure de soleil, il pleut et il fait froid!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité