Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
10 décembre 2008

Dépassée !

Oui...je suis un peu dépassée par la vitesse à laquelle mes enfants grandissent : les deux aînés me dépassent et ont pris 15cm en 18 mois, leur voix ont mué (lorsqu'ils se disputent je les entends du bout du jardin...)et leur pointure approchent le 44 !

Quant à Alix, à 10 ans, elle met mes chaussures....Vous me direz que cela ne date pas d'hier et que toutes petites filles aiment porter les chaussures à talon de leur maman ! Le claquement sur le carrelage fait "grande dame ".

Mais LA...cela me fiche un coup !
DSC_0052 DSC_0053
Elles lui vont parfaitement ! Elle taille du 38 ! Elle n'est pas encore en pleine croissance d'ado...elle aussi va me dépasser...c'est certain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui nos chères têtes blondes vont nous dépasser à la vitesse grand V.... la mienne (pas encore 7 ans) fait une petite pointure 33... et 1m26 en taille ... elle a de qui tenir (Mr Coconz fait du 48 1/2 fillette ....)
C
Panique pas, la mienne a treize ans fait 1,62 cm, met du 36 et chausse du 39, ils sont grands nos grumeaux... quoique la mienne n'a pas fini sa croissance, au vu de ses pieds lorsqu'elle était bébé je me suis toujours demandée si elle serait grande plus tard.. nous verrons dans quelques années. Oui nos enfants sont plus grands...
M
elles grandissent si vite<br /> bises
B
Tu me fais peur avec la taille des chaussures de tes enfants. Moi, mes 2 filles aînées (15 et 14 ans) font respectivement du 36.5 et du 38. Tu dois avoir un mal fou à chausser ta fille.
M
j'imagine que cela doit faire drôle
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité