Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
26 février 2007

Et première brioche...

Cet été, à la campagne, j'ai acheté une MAP chez Emmaüs. Le vendeur m'a confirmé qu'elle fonctionnait bien, car il avait fait du pain la veille avec. Les gens qui la vendaient étaient des hollandais qui en voulaient une plus perfectionnée.
Evidemment, la notice était en hollandais. J'ai donc récupéré sur internet celle en français et me suis mise à jouer Caroline dans "la Petite Maison dans la Prairie". Les enfants ont bien aprécié mon pain maison.
Mais Thiph m'a mis l'eau à la bouche et je me suis essayée à la brioche et...
PICT0002
Elle est très bonne, plus compacte et beaucoup moins grasse que celle qu'on achète dans le commerce.
Cela fera le goûter de mes monstres.
Aussi, juste pour vous monter le ciel de ce matin au-dessus de ma maison !!!
PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool, ils ont dû se régaler tes enfants!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité