Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
27 février 2007

Quel bruit !!

Je repassais tranquillement mes sacs, et m'attendais à entendre le chant des oiseaux en ce début de belle journée. Mais j'ai entendu un tout autre bruit de gros oiseaux dans les arbres de ma rue.

PICT0002       PICT0004
Il est bien attaché, on voit le bout de corde qui pend. Un vrai singe...Mais cet oiseau-là n'était pas seul, il avait un copain que je n'avais pas vu, lui aussi armé d'une redoutable tronçonneuse.

PICT0005

J'vous dis pas le bruit, même avec les doubles vitrages. C'est très bien de faire cela, mais PAS A 8H30 DU MATIN. ON DORT !!! ...Les enfants dorment... Moi, telle la parfaite maman, je me suis levée des potron-minet pour préparer le p'tit dèj, étendre la machine de la nuit  et ranger un peu.  Le boulot d'une mère de famille quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon séjour à Nouméa <br /> j'ai déjà vécu ça
C
moi, je les aurais invité à venir boire un café !!!
N
Ta bannière est tip top !!!!!! ouououhhh j'adore cette vue !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité