Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
13 mars 2007

J'les veux tous...

IMG_0223 IMG_0226

IMG_0224 IMG_0225
Je suis allée chez Métro faire des achats pour mes ventes. Métro est un grossiste dans tout ce dont vous avez besoin pour monter une épicerie, un café ou une petite guinguette...
J'avais besoin d'emballages, carnets de commande et autres babioles...Et... je n'ai pas pu résister lorsque je les ai vus , là, bien sagement alignés...J'en ai pris quelques uns pour moi et quelques autres pour faire des cadeaux lorsque l'on va dîner chez des amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à vous toutes pour ces commentaires de gourmandes. <br /> Toutes les gourmandes ont les livres sauf ma Blandine qui est un chef et qui a la cuisine dans le sang !
A
j'adore ces petits livres et ma collection commence à être grande ! hummmm gourmandes ? nous ? mais non
L
euh moi comme tu as de très jolis livres de cuisine ......j'veux bien me faire inviter!<br /> Bises Karine
B
je trouve ça joli mais ça me gonfle de suivre une recette.je préfère cuisiner au pif, au prix de faire prendre des risques à mes invités!!!en 20 ans de "carrière", seulement 2 ratages mémorables : une soupe de melon au porto qui ressemblait à du vomito et une mousse de banane qui ressemblait à...je vous laisse imaginer. j'ai réessayé depuis et ça a marché!!donc, quand tu viendras diner troque le livre de cuisine contre une mine réjouie, je préfère!
V
Moi aussi je les adore. Les recettes sont simples et originales, les photos magnifiques. J'ai déjà une belle petite collection à la maison et j'en offre aussi beaucoup. J'ai même été obligée de faire une liste pour ne pas offrir le même à mes amies !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité