Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
24 mars 2007

Langage des fleurs

Mardi soir, des "collègues" du bureau de mon mari sont venus dîner à la maison chargés de ce superbe bouquet dont la plupart des fleurs étaient en bouton.
De jour en jour, le bouquet s'épanouit, et c'est une explosion de couleur et de parfum. Ces lys parfument tant que je leur fait passer la nuit dehors.
Je vous l'offre pour vous remercier de vos visites chez moi et des commentaires que vous laissez.
Ces quelques fleurs qui laissent parler mon coeur. MERCI, MERCI, MERCI....
IMG_0509

IMG_0512 IMG_0506 IMG_0507

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toujours très agréable de recevoir des fleurs!<br /> Bises Karine
V
Il ne me manque que le parfum pour que cet instant soit parfait !<br /> Un grand merci à toi pour nous ouvrir ton univers, j'y passe de merveilleux moments.
P
Merci pour ces merveilleux lys : ma fleur préférée!<br /> J'imagine le parfum qu'offre ce bouquet, quelle chance !!!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité