Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
8 mai 2007

Et si nous allions.....

logo_gazette_moyen
Pour une fois, soyons chauvine ! Ce post s'adresse aux filles qui habitent dans le Sud...
Une amie débrouillarde a créé une gazette qui paraît tous les mois. Elle déniche pour vous plein d'adresses et choses à faire, visiter ou lire dans la région d'Aix-Marseille.
C'est une mine d'infos et si vous vous inscrivez, vous pourrez la recevoir chaque mois dans votre boîte mail.
34_va 162_va
153_va 170_va
Cette gazette est également adressée aux filles qui viendraient nous rendre visite dans notre Sud.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh le sud , ça fait êver les filles du NORD !<br /> quand à ton post it , si tu savais combine je partage , perso , j' y arrive plus ;-)<br /> <br /> mais ej tenais quand même à te remercer pour l'adorable com que tu as posté chez moi ! j ' y suis toujours extremement sensible <br /> bon week end
M
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Nous nous sommes vus à Lyon chez Véronique. C'est nous qui venons nous installer à Marseille pour la rentrée 2007. Je viens de parcourir ton blog. Merci beaucoup car c'est une mine d'informations et je ne manquerais pas de m'inspirer de la gazette lorsque je serais sur place.<br /> <br /> Bonne journée à toi et bonne préparation du déménagement.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Pierre
C
j'me vois bien en pareo descendre les escaliers jusqu'à la piscine ...
L
de belles images dans cette gazette...
B
merci pour l'info<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité