Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
27 mai 2007

Mon coeur bat....

...pour Botanic. (comme Coeur de Beurre...)
Mon mari a voulu y aller pour mettre en place l'arrosage de la pelouse, je l'ai accompagné pour mon plus grand plaisir...
Et là, coup de coeur pour ces plats, tout doux....
Mon coeur s'est emballé et je suis repartie les bras chargés...
IMG_2053
IMG_2055 IMG_2058
IMG_2061 IMG_2064
Ces plats de la marque Athezza vous attendent dans le Botanic de Vitrolles, où la gentille Claire papotera déco avec vous !

J'ai également acheté LE VASE qu'il me manquait, pour servir de la mousse au chocolat, faire un tiramisu, ou une salade de fruits à rayures bayadères... Et accessoirement, y mettre un joli bouquet de fleurs !

IMG_2070 IMG_2072

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'aime, de jolies formes et des couleurs que j'affectionne. Très beau choix.
P
ces plats !!<br /> je rêverais d'en trouver chez moi !<br /> tu vas devoir louer un deuxième container dis moi ! ;)<br /> bisous !
A
Oh là là, je sens que je vais aller faire un tour chez Botanic à la Seyne/mer cet été; une amie m'avait dit qu'ils avaient de jolies choses...cela semble se confirmer avec tes beaux achats; j'aime beaucoup ton idée de tiramisu dans le vase et cette vaiselle rose et beige....so chic !
V
Un seul Botanic chez nous et petit ! Mais je vais peut-être aller y faire un tour car ces plats sont splendides...
C
joue les jolis coeurs... avec ces plats à l'image de son grand coeur...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité