Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 juin 2007

Emballée....

....étiquetée, envoyée !
CA Y EST ! Notre maison est vide et cela résonne horriblement !
Ils sont arrivé à 9 heures du matin et sont repartis à 14h30. Rapides, efficaces, et très gentils... Une bonne équipe.
Après une matinée avec une chaleur un peu lourde, l'après-midi fût rafraîchie par un alizé, (non, une petite brise, j'm'y crois déjà ! ) bien agréable.
AVANT/APRES
IMG_2118 IMG_2133
Une sacré organisation : chaque meuble, paquet, carton est numéroté et étiqueté avec un code barre. Si jamais, le container se retrouve en mer à flotter au grès des vagues, que l'on sache à qui cela appartient !
200 paquets au total : 35 m3 !
IMG_2119 IMG_2121 IMG_2125 IMG_2131
IMG_2126 IMG_2127 IMG_2128 IMG_2130
Lorsque le chargement est terminé, on ferme le container et on le scelle. On ne pourra l'ouvrir qu'en notre présence, à Nouméa, dans 3 mois environ !
IMG_2132
Le container parti, nous avons déjeuné et dormi jusqu'au retour des enfants !

PS : Prochaine étape, déménagement pour le garde-meuble début juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle je reconnais le camion, AGS. Ils m'ont déménagé mi février. Tout est actuellement en garde-meuble. Je récupère mes affaires en juillet. J'ai même l'impression de reconnaitre le propriétaire du t-shirt mais la photo est petite !<br /> Des moments agités mais pour se créer de nouveaux souvenirs...
L
Ouahhh, sacré container ! Comme Marie, nous avions 9 m2 seulement, et une maison non meublée... Mais vous êtes nombreux ! Je voulais te demander quand tu arrivais sur Nouméa. Peut-être auront nous l'occasion de nous rencontrer.<br /> En tout cas, bon courage pour la suite.<br /> Bisous à toute la famille
C
Ca me rappelle des souvenirs... j'ai toujours eu un pincement au coeur en voyant le contenair s'éloigné en même temps qu'une sorte de serinité... vivre quelques semaines sans sa maison et contenu donne un sentiment de liberté je trouve... Nous le départ NZ-france nous n'avions que 2 m2 maritime (appartement parisien meublé) et nous sommes revenus de Françe avec environ 20 m2 ... lol. Ca ne met pas plus de 2 mois le contenair pour arriver là bas je crois me souvenir... (nous nos effets étaient resté coincé en douane 5 semaines en NZ ggrrrrr)
A
Ca y est,pour vous aussi le plus dur est passé!Il nous reste l'aventure et la découverte...Une chose m'inquiète: nos déménageurs sont partis avec 20 m3 et vous 32...Qu'ai-je oublié?
B
Bon, c'est déjà plus de la moitié du travail..je connais bien, les départs OM....excitant et épuisant...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité