Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
27 juin 2007

Tentative de vol

L'échéance du départ approchant (8 juillet),  je cours un peu partout...
Les passeports sont prêts depuis 3 semaines, mais aucun message du service impliqué...Un  appel de ma part m'a confirmé que ces passeports étaient à ma disposition.
Bien sûr, il faut les enfants pour les retirer et c'est le seul jour où ils n'ont pas classe.
Je m'apprêtais à partir, lorsque les enfants m'ont dit que la voiture avait été forcée et que l'on avait tenté de la voler.
MA VOITURE, MA TITINE qui me trimbale partout !
Lors de notre arrivée à Marseille, 4 ans auparavant, nous avons vite fait de troquer notre grosse Evasion contre une AX toute simple. Vaut mieux avoir des voitures passe-partout ici. Je l'ai achetée avec l'argent de mes sacs. C'est donc MA VOITURE !!!!
Mon rétro a déjà été changé de nombreuses fois et les deux côtés sont rayé par des clés. Nous vivons dans un pays extra !
Et de plus, une personne mal intentionnée a voulu l'emprunter sans mon consentement !
IMG_2822 IMG_2823
IMG_2824 IMG_2825
Evidemment, elle n'est pas assurée contre le vol, car cela ne nous est venu à l'idée : qui voudrait d'une AX de presque 10 ans avec un auto-radio-cassette pourri ?
Elle aurait sûrement servi à faire un casse ou serait partie en pièces détachés de l'autre coté de la Méditérannée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ne va pas du tt ça, qu'on ait tenté de te piquer ta voiture!!<br /> Je la récupère dans 1 semaines pour 2 ans!!<br /> Ca serait vraiment trop balot que tu te la fasses piquer maintenant!!<br /> A dimanche aux Louviers.<br /> Jtbrs
V
Je connais la version niçoise! C'est un classique de nos vacances dans la région. Souvent, la veille de rentrer à Paris ! Je partage ton raz le bol et je suis sûre que ce sera différent à Nouméa.
C
Las boulas... rrhaaa of course c'est le genre de truc qui arrive tjs juste avant un départ etc...
O
Bouh! Tu as eu de la chance: en vacances à côté de Marseille il y a trois ans, notre 306 d'amour a fugué de l'autre côté de la Méditerranée. Enfin, dixit les gendarmes, mais nous n'en avons jamais eu de nouvelles...
F
Quelle poisse juste avant le départ !! Bon courage pour les démarches à venir..
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité