Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
14 septembre 2007

Ouvrage de la semaine

En ce moment, le temps est plutôt comme cela...(Je trouve d'ailleurs, qu'il pleut beaucoup sur cette île. Au moins deux jours par semaine. Je n'étais plus habituée à cela...)
IMG_4131 IMG_4129
La plage sera pour plus tard...
J'ai un autre travail qui  m'attend....
Nous sommes dans un  appartement meublé de façon assez....standardisée.....Tous les militaires ont les mêmes à peu de chose près.
IMG_4132 IMG_4133
Voici mon canapé et un des deux fauteuils assortis...
Jolis, n'est-ce pas ? Evidemment, cette couleur ne va pas du tout avec mes lampes et le mur jaune du salon. J'ai donc mission de rehousser tout cela....Heureusement que j'ai emporté avec moi 4 grosses caisses de tissus....

Je vous montrerai le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les salons n'ont toujours pas été renouvelés ??? Nous, on l'avait en orange...
M
C'est vrai que le cadre a l'air, comment dire... "cosy"... Bon courage pour le relookage du salon!
B
Je ne doute absolument pas du résultat, et j'ai hâte de voir la suite...j'avais le même salon en Côte d'Ivoire !!!
P
hi hi tu me fais rire... quatre caisses seulement ? ;))<br /> as tu vu les nouveaux tissus que je me suis offerts ?<br /> gros bisous !
B
dépêches-toi, c'est trop horrible! Je ne peux même pas imaginer vos augustes postérieurs dans des fauteuils aussi immondes!!!nous vous embrassons tous et te laissons à ta machine à coudre en urgence!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité