Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 septembre 2007

Trouvailles !

J'ai découvert, grâce à une amie, un nouveau blog : Boucles d'anges. Un vrai plaisir. Cette jeune femme que certaines connaissent déjà, a des doigts de fée.
Anne, dont je vous ai parlé dans un message précédent se lance aussi dans l'aventure du blog. Les trois premières photos de son premier message sont pleine de promesses...Je l'aide un peu dans le démarrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, que c'est gentil, ahhhh, je vais rougir...ton blog est aussi très sympa...
P
J'y cours !!!!
D
tu es bonne avec moi! mais, maintenant que j'ai gouté au plaisir du blog...c'est la catas, la maison part à volo, et j'ai brûlé mon dessert de ce soir!!!!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité