Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
2 octobre 2007

Quizzzzz....

Elle me l'a gentiment proposé, je m'exécute avec plaisir.

ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE, ALLEZ A LA PAGE 18, ET ECRIVEZ LA 4ème LIGNE :
"Elle est un peu maigre, ta queue. Avec ça, tu dois sûre...(euh désolée, c'est un peu cru, mais c'est un policier super !) Thierry Serfaty "Le gène da la révolte"
QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDEE A LA TELEVISION ?
"Desperate Housewives" (la semaine dernière chez une copine, je n'ai pas la télévision)
EN DEHORS DE L'ORDINATEUR QUEL BRUIT ENTENDEZ-VOUS ?
Les oiseaux, une voiture, un hélico qui va se poser juste derrière la maison...
QUAND VOUS ETES SORTIE POUR LA DERNIERE FOIS, QU'AVEZ-VOUS FAIT ?
Soirée en copines : bar à tapas et boîte de nuit
QUE PORTEZ-VOUS ?
Une tunique maison, un bermuda marron et des Havaïanas.
QUAND AVEZ-VOUS RI POUR LA DERNIERE FOIS ?
Hier chez ma cop's Anne.
QU'Y-A-T-IL SUR LES MURS DE LA PIECE OU VOUS ETES ?
Je suis dans ma chambre.
IMG_4501 IMG_4503 IMG_4502 IMG_4504
AVEZ-VOUS VU QUELQUE CHOSE D'ETRANGE AUJOURD'HUI ?
Non. Mais la journée n'est pas finie.
QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ?
Bienvenue chez les Rose (pas fini...). Et au cinéma : Ratatouille
SI VOUS DEVENIEZ MILLIONNAIRE QUELLE EST LA CHOSE QUE VOUS ACHETERIEZ EN PREMIER ? 
Une grande maison sur l'île de Ré, près de l'océan.
DITES NOUS LA CHOSE QUE NOUS NE SAVONS PAS
J'ai besoin de soleil pour vivre. La pluie me déprime.
AIMEZ-VOUS DANSEZ ?
J'adore....
AVEZ-VOUS DEJA PENSE VIVRE A L'ETRANGER ?
Ce n'est pas l'étranger, mais quand même très loin de la France
QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE FILLE OU DE VOTRE GARCON ?
Un petit cinquième ? Marguerite ou Victor.
QUE VOUDRIEZ-VOUS QUE DIEU VOUS DISE QUAND VOUS ENTREREZ AU PARADIS ?
"Bienvenue, Nathalie ! Nous t'attendions."
Et voilà, un peu plus sur moi ! Je passe le relais à Anne, RéglisseMarie et Marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens seulement de recevoir ton mail...Hotmail l'avait mis dans les indésirables...Non mais Mer hotmail, et puis quoi encore!<br /> C'est effectivement incroyable!!!! Et pour rejoindre le commentaire précedent...c'est vrai que tu joues la provoc...Terminer un mail en disant, je te laisse, je vais à la plage...sachant qu'ici on annonce du -3°c pour cette nuit!!!! Je t'embrasse
T
Chère Nathalie, c'est promis : pour ne plus vous mettre dans l'embarras, à l'avenir, je prendrai bien soin de la 4ème ligne de la page 18 de mes manuscrits avant de les remettre à mon éditeur et de signer le bon à tirer (heu... oui, je sais, c'est le cas de le dire, d'accord).<br /> Cela dit, j'aime votre blog, découvert par hasard (je pistais la Nouvelle Calédonie dans l'idée de...) sur lequel je vogue assez régulièrement (votre univers me devient familier) ; à mes yeux, il pourrait illustrer un fameux slogan pour une eau : "l'eau, l'air, la vie ! ". <br /> Jusqu'ici, je le faisais en douce, mais là, Nathalie, là, vous m'avez provoqué !<br /> <br /> Belle vie, ici ou au bout du monde, pour vous et les vôtres,<br /> <br /> Thierry
N
Petit moment très sympa passé à te lire... en plus tu t'appelles Nathalie ! Tapas et boite de nuit entre copines, why not ? faut que j'y pense...!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité