Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 octobre 2007

La France vue du ciel

Ce DVD traînait depuis un certain temps dans la bibliothèque. J'avais du repassage à faire, je l'ai visionné.
carcassonne_160x120 estuaire_de_la_seine_160x120 meije_160x120
mende_160x120 paris_160x120 saint_auban_sur_l_ouveze_160x120
les_iles_chausey_160x120 chateau_du_tournel_160x120 la_camargue_160x120
Et j'ai été émerveillée. Que notre pays est beau ! Les paysages sont tellement différents d'une région à l'autre. L'architecture tellement riche ! Toute l'histoire de notre pays se résume dans ce film qui comporte deux parties : l'Ouest et l'Est.
Sylvain Augier ( le monsieur de la Carte au Trésor) raconte avec passion l'histoire des lieux qu'il survole avec son hélico. Un vrai régal !

Je me suis aperçue qu'il y avait des régions que je ne connaissais pas et que je visiterai bien à mon retour !

Pourquoi partir si loin visiter d'autres pays, alors qu'il y a tant de richesses à voir dans le nôtre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que la France est superbe, on y pense d'autant plus lorsque l'on est loin...<br /> Je fais une vente Bobine aujourd'hui et demain chez moi, et oui nous sommes dans la collection hiver"nous"!!!!<br /> Bon, je te laisse "ça sonne"....<br /> Bisous à tous <br /> Brigitte
M
merci de nous rappeler cette beauté que nous oublions parfois
B
Alors là, je suis tout à fait d'accord...
S
est ce qu'on ne se rend pas davantage compte lorsqu'on en est loin?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité