Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
11 mai 2011

Strasbourg l'été

La tarentelle rythme ce film. La musique barroque italienne le sublime.
19670528
Sur les conseils d'une tante, je suis allée voir l'homme au Solex. Mon mari a bien ri, j'ai pleuré...
Le film donne envie de danser, chanter, embrasser sa fille ado et de visiter l'Alsace.
La jeune actrice joue parfaitement (elle a des faux airs de Virginie Ledoyen), le frère est excellent et Anouk Aimé très touchante.

L' Amour, la Mort, la Vie.

Un pur moment de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça donne envie! merci!
C
tu me tentes... un soir de la semaine prochaine ?
I
Merci!!!!Je suis allée voir la bande annonce du film du coup.<br /> Grosse envie d'aller voir ce film car énorme souvenir du sud de l'Italie ( Pouilles ) où on la danse dans les fêtes de village. Et quelle danse où les corps ne se touchent jamais!<br /> Et l'Alsace que justement j'aimerais redécouvrir!<br /> <br /> Tout semble réuni pour passer un excellent moment.
P
Pas entendu parlé... et tu me donnes très envie de le voir! Je surveillerai les festivals!
F
J'ai adoré ce film aussi, tellement vrai, touchant,quelques larmes....<br /> En plus j'habite à 20mn de Strasbourg(j'y vais trés souvent..), donc que des rues,des endroits que l'on connait!!!<br /> @+
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité