Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
10 décembre 2007

Méridienne au Méridien !

Avec un petit mari bloqué à Futuna (l'avion qui fait la jonction entre Wallis et Futuna est cassé, une alerte au cyclone samedi sur Futuna d'où avion militaire figé à terre....le sort s'acharne), le week end s'annonçait...long.
Le temps était superbe, et la piscine du Méridien nous faisait des yeux doux et avec trois autres copines aussi esseulées (leurs maris sont en mer sur un gros bateau depuis 4 mois...), nous y avons passé la journée...avec tous nos enfants !
IMG_5966_1 IMG_5970_1
IMG_4121 IMG_5971_1
L'accès à la piscine est payant.(Vu le nombre de personnes présentes, c'est tout bénef pour l'hôtel). Nous avons passé une bonne journée et les enfants nous ont laissé presque tranquilles ! Ils étaient tout le temps dans l'eau !
Le soir, la couleur rouge était de mise ! (ils avaient tous leur tee-shirt anti-UV, mais la crème sur le visage, lorsque l'on est dans l'eau toute la journée...elle ne reste pas). Heureusement, l'aloé-vera dans le jardin a fait son office !

EDIT DE LA NUIT : Petit mari a essayé de me joindre 3 fois aujourd'hui (je ne suis jamais chez moi...). Il arrive demain matin...Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait vraiment envie !!!<br /> Que c'est beau !!!<br /> Un vrai décor de rêve...
L
t'as essayé le brunch, il parait que c'est sympa et assez bon.
L
Ah comme ça fait envie ! (non pas la séparation d'avec petit mari hein ;-))
R
Le pouvoir de téléportation, voilà ce que je veux pour noël!
L
J'adorai y aller avec mon amoureux pour déjeûner et buller!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité