Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
15 février 2008

De retour

Nous voilà de retour...27 jours de voyage à travers un pays qui nous a envoûté...Nous y retournerons...
Je continue mon carnet de voyage...maintenant que j'ai internet à domicile, cela ira plus vite...
J'ai retrouvé mes copines qui sont venues me voir dès ma sortie de voiture, les enfants les leurs...et nous avons surtout retrouvé la CHALEUR et l'HUMIDITE...
Comme une chape de plomb à la descente de l'avion...
Bon...je vous laisse...car nous partons à une fête...(à peine arrivés, nous reprenons les bonnes vieilles habitudes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau voyage que nous avons fait en votre compagnie.<br /> Dès que tu as le temps, une surprise pour toi sur mon blog<br /> Le loup rayé
F
Qu'il est bon de revenir chez soi!!Merci pour ces vacances en votre companie, c'était très agréable.
V
Et oui, c'est vrai que nous ne sommes pas dans le même hémisphère. Racontes...<br /> Chez nous, c'est 95 % d'humidité pendant 4 mois, au bas mot... un calvaire !<br /> Mais là, c'est la super saison. On en profite bien !<br /> Bon retour à la maison<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité