Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
22 avril 2008

Doublon !

Le hasard des naissances a fait que  deux de mes petites soeurs ont leur anniversaire un jour après l'autre !
N'ayant pas pu les joindre du fait des vacances de Pâques (nous sommes un peu déconnecté, car nous n'avons pas du tout le même rythme scolaire que vous), je le fais par mon blog.
IMG_2507 IMG_3385
Soeurettes, je vous souhaite donc (avec un peu de retard...)

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Nous vous envoyons plein de bisous au parfum de frangipannier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir pensé à moi pour souffler mes 35 bougies !!<br /> On vous redonne des news dans quelques jours pour l'arrivée de babichou qui ne devrait plus tarder maintenant...<br /> On vous embrasse et bon courage pour votre vie si difficile...
A
Merci pour avoir pensé à mes 38 bougies, nous allons le fêter avec Astrid ce we aux Louviers on pensera à vous kisses de Bourgogne.
V
Je reconnais une de tes petites soeurs...que j'ai connu par une tres bonne amie lyonnaise. As tu une adresse mail que je puisse te demander de ses nouvelles?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité