Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
12 juin 2008

Saine occupation

Lorsque l'ordinateur est pris par maman, ou qu'il est en veille avec le code (nous avons un code pour entrer...les enfants doivent donc nous demander la permission. S'ils le connaissent, on le change),
Lorsque la télévision est inexistante,
Lorsqu'il n'est pas encore temps d'aller voir les copains,
Lorsque son IPod est en charge...
DSC_1418 DSC_1415
DSC_1420 DSC_1416
Mon aîné (qui me dépasse !) s'est plongé dans le dessin ! Il aime cela et je ne le freine surtout pas ! (il n'a pas les cheveux sales, c'est du gel ! Pour que les cheveux soient bien droits devant...tout un art !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> je lance une idée comme cela mais ce serait une bonne idée que de garder une trace écrite et dessinée de votre séjour en Nouvelle-Calédonie dans un petit carnet familial ou dans des petits carnets individuels...<br /> N'hésitez-pas à glaner des informations et des idées sur mon site et mon blog... et rendez-vous peut être l'année prochaine en Nouvelle-Calédonie...<br /> <br /> En tous cas, bravo à l'artiste !<br /> <br /> antonia
C
petard il a du talent !
X
Tres interessant chez toi, je reviendrai!
N
J'applaudis pour le code sur l'ordi ! et bravo l'artiste ! dix fois plus sympa comme occupation...!
N
toi aussi il dessine des chevaux ?? ici on a la même ! eh mais çà n'a pas l'air mal du tout en plus ! t'as pensé aux cours ???<br /> Vous êtes forts chez vous d'avoir su imposer sans violence l'absence de télé et d'ordi moi j'avoue que j'y arrive pas ! et puis comme çà en plus ben toi devant l'ordi t'as plus de temps , veinarde va !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité