Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
25 décembre 2008

En attendant Noêl !

Si nous étions en France, nous serions en famille, avec les grands-parents, oncles et tantes et cousins chéris....
Il ferait froid et gris et nous serions bien au chaud à jouer à des jeux en attendant la veillée et la messe...
Ici, c'est un peu différent...
DSC_0042
Il fait très beau et pas trop chaud...la lumière descend, normal il est 18h...
Chacun est à son occupation :
DSC_0041 DSC_0040
DSC_0043 DSC_0045 DSC_0044
Lecture des album Sp...achetés avec le bon d'achat gagné par Tibo (vous vous souvenez de son bateau...il a gagné le 1er prix !),
Parties passionnées de poker (de mon temps, c'était le tarot ou le Président ; tout se perd...)
Fabrication d'une petite robe pour la messe dans deux heures,
Tri des quelques milliers de photo prises dans l'année...
Mais les ailes ????A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha une future fête au pays du soleil... c'est pas facile lorsque la famille est loin, mais le retour sera vite là... profitez en bien...<br /> bizz
A
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS;<br /> NOEL au soleil doit etre different mais la famille doit manquer je suppose...<br /> biz
C
Joyeux Noel à tous !!!!<br /> Moi j'ai récupéré mon mari from Nouméa.<br /> Réveillon le nez dans l'assiette : dure l'arrivée ! lol<br /> Je reviens sur le caillou en février... F'ra plus chaud ! lol<br /> Plein de bizzzzzzzzz<br /> Carole
C
joyeux noël !!!
P
Pour un ange dans une crèche vivante ?
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité