Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 novembre 2009

Couleur d'automne...

Quand on a habité 6 années au bord de la mer, le retour à la vie citadine est difficile...
Après 1 mois et demi le nez dans mes cartons, j'avais besoin de prendre l'air, d'entendre les oiseaux, voir les cheminées fumer, la rosée sur les feuilles, la brume au-dessus des champs au petit matin...
Bref, un retour dans la verte plusieurs jours s'imposait !
Les vacances de la Toussaint tombaient à point nommé ! Les enfants aussi réclamaient de l'air !
DSC_0213
Au bout d'un chemin entre un champ de colza et un de maïs, la maison de nos vacances. Pas trop loin de la capitale, mais au fin fond de la campagne !
DSC_0215 DSC_0219 DSC_0221
DSC_0220 DSC_0228 DSC_0224
Début de matinée, le ciel est bleu et pur. Il fait un peu froid (je suis couverte comme un oignon ! et surtout vive les polaires !!!!)
La brume flotte encore, la rosée perle sur les toiles d'araignée...Mais malgré ce soleil les tomates cerise ont du mal à rougir !
DSC_0222 DSC_0227
Quel plaisir de voir les couleurs d'automne après deux années de verdure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum... cette campagne me rappelle etrangement ma campagne à moi, pas trés loin non plus de Paris!! elle est ou cette maison?
C
et quel bonheur d'être à la campagne.... es-tu loin de chez moi ?
L
Cette maison? raconte!
C
Profite bien de ces couleurs....<br /> <br /> J'irais bien faire un tour à la campagne aussi mais il faudra attendre !!! les We sont trop chargés pour le moment.
C
Une bien jolie maison de campagne et de vacances !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité