Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
3 décembre 2009

Et voilou !

Voici la chaise terminée ! (c'est bien la première chose que je finis depuis mon arrivée...)
Elle est solide, ne vous en faites pas !
DSC_0009 DSC_0008
DSC_0011 DSC_0010
C'est ma première, soyez indulgent avec les défauts...
Il m'a fallu, il me semble, 1,50-2m de tissu en 280cm de large...
Voilà comment recycler une partie de mon stock..
J'en ai encore 4 à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour la réalisation de la chaise !!! ce doit être confortable,et très doux....La couleur est dopante !!j'aime ++++
H
bravo pour la réalisation de la chaise !!! ce doit être confortable,et très doux....La couleur est dopante !!j'aime ++++
L
Très intérressant comme idée mais perso j'aurais repeinds le bois.
L
je trouve cette idée très sympa... et bravo pour avoir réussi à le mettre finalement en oeuvre... après, je trouve que cette teinte de bois va moyen avec le violine-aubergine... Peut être que si tu patine ta chaise en blanc (effet vieilli) ça peux être pas mal... m'enfin.. bon courage pour les trois autres ;-)
P
Haut en couleurs ce rempaillage en tissu... les autres chaises seront-elles de couleurs différentes?<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité