Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
26 novembre 2009

Rentissurage !

Comme si je n'avais pas assez de choses à faire...
Mais c'est un bon moyen de recycler mes nombreux tissus...
Une amie marseillaise m'avait intriguée, avec ses chaises de toutes les couleurs..
DSC_0074 DSC_0075 DSC_0076
Rien de plus simple (en théorie) : remplacer la paille par des bandes de tissu entortillées ! En bonne épouse de militaire, j'ai appris la technique du rempaillage lors d'un des nombreux ateliers "bricolage" !
DSC_0080
Je vous montrerai le produit fini...mais pas tout de suite, car en ce moment, je suis plutôt là-dedans...
DSC_0081 DSC_0082
Je trie, je trie, je trie...
Deux ventes de Noêl d'écoles de quartier vont être parfaites pour écouler le stock : une dans le 15ème pour mes sacs et celle de ma fille pour les coupons de tissu et aussi ballots de chutes...
Si vous voulez les coordonnées...à bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> Moi aussi je suis intéressée par l'adresse et la date de la vente de sacs dans le 15ème<br /> Merci d'avance...<br /> Delphine
D
Moi aussi je suis preneuse de l'adresse et de la date de la vente de sacs dans le 15eme<br /> Merci d'avance!<br /> Delphine
F
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je serais intéressée par la vente du 15 ème car j'y habite. Pouvez -vous me communiquer le lieu et la date ?<br /> <br /> Merci
G
je suis curieuse de voir le chaise finie...
C
je suis bien intriguée par cette technique... <br /> tu en as un stock de tissus !!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité