Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
26 mars 2010

Koh-Lanta

Ce soir, je le suivrai au bout du monde....
2065144
Pourtant pas fan de l'émission, je ne la manquerai pas....j'irai rejoindre les deux équipes tout au Nord du Caillou vers Poum dans la lagune. Un retour là-bas, un ti-punch à la main...ou une topette Number One...(ces petits détails, seuls les néo peuvent comprendre) !
Il y a bien NCIS sur M6, mais on enregistrera...n'est pas les enfants ????

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je n'ai pas vu bien sûr , mais j'imagine votre plaisir ;)<br /> Bises
B
Ce soir, c'est toi que j'ai suivi pour une bien jolie "bloguemenade" !<br /> Je me suis régalée ! merci !!!
G
Tu ne postes plus, tu l'as vraiment suivi ???!!!!!
H
tout comme toi, que je viens de rencontrer pour la premiere fois sur ton blog,j'aime beaucoup cette emission et je regarde avec grand plaisir<br /> je serai aussi peut etre interressee par certains de tes tissus ou fournitures,si tu peux me prevenir par mail,je t'en remerçie d'avance
C
rien à voir... mais je viens de regarder ton album de marseille... ahhhh et c'est bientôt ma ville ;o)))
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité