Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
6 juillet 2007

Encore un peu...

Hier soir, après le départ des déménageurs, j'ai eu un grand besoin d'aller voir MA Méditérrannée une dernière fois.
Le mistral soufflait fort, le ciel et la mer étaient bleu...

Je me suis enivrée de ces bourrasques, de cette lumière, de l'odeur de la mer et j'ai regardé, admiré, cherché le moindre détail, afin que tout reste dans ma mémoire... longtemps.....

IMG_2932
IMG_2944
IMG_2923 IMG_2924 IMG_2935 IMG_2952
IMG_2957 IMG_2962 IMG_2945 IMG_2961
IMG_2937 IMG_2950 IMG_2940 IMG_2938
IMG_2949 IMG_2947 IMG_2963 IMG_2955
    IMG_2958

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne manquerais pas de vous envoyer quelques photos au gré des notes ...<br /> J'ai vécu à l'étranger et Marseille m'a beaucoup manqué ...<br /> Mais c'est une fois loin que nous l'apprécions d'autant plus ..
E
ton Marseille me plait enormément , me donnes envie de lui accorder du temps de decsendre sud dns cette inconue cié phocéenne que tu montre sous un jour si attrayant !
M
Marseille est une ville extremement attachante et marquante ! Cette ville a surtout une extraordinaire luminosité. J'y ai vécu quelques années et j'adore y retourner.
O
Tout va rester en mémoire..odeurs, bruits,couleurs...et il y en aura autant a découvrir là-bas!<br /> bon voyage
R
Je crois savoir que tu pars dimanche, alors je te souhaite un très beau et bon voyage vers ta nouvelles vie. J'espère te retrouver très bientôt bonne route vers d'autres bonheurs en famille. Gros bisous Mimie
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité