Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
8 juillet 2007

Grandiose !

Hier soir, des amis ont fait une soirée inter-génération.
La chaude journée avait laissé la place à la douceur de la nuit, et c'est dans un jardin magnifiquement arrangé que nous avons goûté une dernière fois au plaisir d'être avec nos amis et faire la fête.
IMG_2972
IMG_2973 IMG_2969 IMG_2976
IMG_2983 IMG_2992 IMG_2982
IMG_2979 IMG_2977 IMG_2975
IMG_2997

Les jeunes ont dansé sur nos tubes des années 80 et nous les avons accompagnés presque jusqu'au bout de la nuit !
Nous nous sommes couchés à 4 heures du matin, pour nous lever quelques heures après pour finir le nettoyage de la maison.
Je pressens que les 5 heures de voyages qui nous attendent vont être difficiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Nathalie,<br /> C'est sympa de m'avoir répertoriée dans tes visites plaisirs. Je voudrais juste savoir s'il était possible que le lien se fasse sur Reve des Toiles plutô que sur Estelle.<br /> Merci, bon été et bonne route pour votre nouvelle vie là bas.<br /> Estelle C
D
Quelle belle fete, que j'aime les nuits d'ete, vous serez peut-etre un peu creves, mais que de souvenirs!
A
Super la fête ! Profite bien de tes derniers jours en métropole et envoie nous quelques rayons de soleil lorsque tu seras de l'autre côté de la planète !
V
Je découvre à l'instant votre blog.... et dire que vous devez être dans l'avion pour le bout du monde !<br /> QUel dommage de ne pas avoir eu le temps de se croiser.<br /> J'espère quand même que tu donneras des nouvelles dès que la caisse sera arrivée. Nous, nous avons quitté Toulon l'été dernier pour Dakar... le pied pendant 2 ans...<br /> Bisettes
P
Quel bel endroit !!! ah, le moment des adieux, pas simple, même si on est content de partir, difficile de laisser les amis ;-))) mais bon dans 2 ans vous ferez la fête de retour .<br /> Bon courage pour la suite, et profite bien de tes vacances avant le grand départ ;-))
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité