Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
7 octobre 2007

Dompté !

14574051_p 14574137_p
J'avais un petit différent avec les tailles des mes patrons japonais, malgré la comparaison de mes mesures avec celle du patron, (les patrons sont toujours taillés un peu plus grand pour l'aisance), cela ne me satisfaisait toujours pas.
J'ai donc taillé dans une toile blanche les hauts, dans des tailles différentes, des tuniques qui m'intéressaient.
CA Y EST ! Nous sommes tombés d'accord !
Je taille 11-12 ! Je vous entends "elle n'existe pas la taille 12 !" Mais si, regardez bien, entre la 11 et la 13, ce petit espace...
Forte de cette solution, j'ai cousu la tunique de ce livre.
IMG_4536 IMG_4549
IMG_4559 IMG_4558

Je n'avais pas d'entoilage blanc, j'ai donc pris du noir. Erreur ! le tissu est trop transparent et cela l'assombrit. J'ai encore quelques boutons à coudre.
Très facile à faire et agréable à porter !
J'en ferai d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et elle est superbe... bravo!
L
Elle est superbe ,j'aime beaucoup ce tissu!
3
tout ce qui vous faites est très joli. où peux t on se procurer ce livre? y a t il une traduction en français ou en anglais? ou des illustrations? merci
C
C'est drolement joli!!<br /> Tu es très douée, moi qui couds tout juste un bouton!!<br /> Très très chouette!
T
J'ai acheté le livre cet été et j'ai hâte de pouvoir me la faire!<br /> La tienne est très jolie; d'ici on ne voit pas trop la différence avec un entoilage plus clair...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité