Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
13 mai 2008

Au travers !

L'îlot Signal est situé au coeur d'une réserve. Il est donc impossible de "beacher". Un ponton est là pour décharger les bateaux qui iront au mouillage. Ce dernier est très beau, tout en planches blanchies par les embruns et le soleil, mais il lui manque une latte, juste là, en haut des marches !
Et moi, chargée comme une mule, criant des ordres à droite et à gauche, je n'ai pas regardé où je mettais mon pied...qui est allé pile dans le trou ! jusqu'à la cuisse !
Prise dans mon élan, je suis tombée sur le coté...mais heureusement ma jambe n'a fait ni "crac" ni "clac". Le muscle a très bien fait son travail de ralentisseur (merci l'aqua-gym !)
DSC02050 DSC02051
J'ai eu quand même très mal (à la limite de perdre mes esprits !), et mon genou a commencé à gonfler, gonfler...J'ai tenu deux jours avec des bandes et de la pommade...Je ne me voyais pas du tout reprendre la mer houleuse.
Finalement, je m'en sors avec un peu de muscle en moins et surtout deux énoooooooormes hématomes de chaque côté du genou droit !
Verdict du médecin : trois semaines de repos sans sport...et sans danse...et ma soirée qui est dans 15 jours...
PS : Cela n'arrive pas qu'aux blondes, je vous rassure...le lendemain, un copain y est passé également. Mais sans gravité...il n'était pas chargé...lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te plains ma belle! bon courage.
F
Aïe ! surtout du repos pour pouvoir danser à ta soirée d'anniversaire !
C
Du repos il n'y a que ça à faire sinon attention à l'épanchement. Courage.
N
Courageuse Nath!! ah là là tu vois ce qui nous arrive à force d'être partout à la fois!<br /> remets-toi bien et repose-toi surtout , il n'y a que çà qui marche pour les genoux abîmés ( je sais de quoi je cause! )<br /> Autrement eh bien Signal c'est une valeur sûre çà c'est sûr!<br /> Bien à toi !<br /> l'autre Nath
P
courage...courage...<br /> ca avait l air si bien ....<br /> pimprenelle compatissante !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité