Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
17 juin 2008

40 !

J'ai fêté mon entrée dans la trentaine sous les Tropiques. Nous étions en vacances, chez des amis à Tahiti.
Mais JAMAIS je n'aurais pensé faire mon entrée dans la quarantaine de nouveaux si loin de la France !
C'était dimanche, le jour de la fête des pères...
Pas de fiesta, nous l'avons déjà eue....
Juste la famille...
Un bon resto dans lequel les enfants ont pu découvrir (avec les yeux) des vins très connus.
Puis au dessert, un "Joyeux anniversaire" fredonné et un jolie  boîte en bois...
mon cadeau...
DSC_1537001 DSC_1542
DSC_1530
10 perles superbes, de couleurs différentes : aubergine, bleu, vert, jaune, or...montées sur des liens de cuir. La solitaire est montée pour être portée également dans le dos...
Un bien beau cadeau...
souvenir de notre séjour ici....
même si les perles viennent de Tahiti...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai pris du temps à parcourir votre blog, superbe ......et alors quel beau collier ! ce montage de perles est ravissant, j'ai comme l'idée que je vais entraîner mon mari dans la course aux marchands de perles...........<br /> <br /> j'ai hâte maintenant d'arriver sur le caillou <br /> je vous embrasse et encore merci pour ce bonheur familial que vous nous faites partager.<br /> <br /> nathalie
2
Tu as été gâtée....toutes ces perles, les plus belles étant tes enfants réunis autour de toi pour ce grand jour. Joyeux anniversaire, Nathalie.
L
joyeux anniversaire....<br /> un sublime décor pour chaque dizaine....bravo!<br /> et très joli cadeau...
F
Un trés joyeux anniversaire, tu as la quarantaine ébouissante et radieuse...<br /> Ton mari a bien choisi...ce collier est magnifique (et trés bien porté !)<br /> J'apprécie toujours autant ton blog, les belles photos et les jolis textes.<br /> Au fait, je suis passée sur Mac...j'ai un peu e mal à m'y faire, après 15 ans d'intoxication au PC...
M
Happy 40.Que vous êtes belles toutes les deux.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité