Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 août 2008

Puzzle mania

Je suis revenue de France avec plein de patrons et quelques coupons de tissus (je n'ai pas pu tout prendre...je n'avais le droit qu'à 20kg).Mes parents m'apporteront le reste. Ils viennent nous voir au mois de Novembre.
DSC_0306 DSC_0307
De jolis imprimés pour ma fille, du voile de coton de toutes les couleurs et du lin.
Mais voilà, depuis 1 mois, je n'ai pas touché à ma machine à coudre (sauf hier, une tunique Balthazar pour un haut de pyjama). Pas envie de m'y mettre...je fais un break...et surtout je fais cela !
DSC_0321 DSC_0322001
DSC_0308
Les puzzles ! Je viens d'une famille de puzzle addict. Il y en a toujours un cours de route sur la table de bridge. Et chacun peut passer poser une pièce ou tout un bloc ! Seulement des puzzle de 1000 pièces, car ils sont ni trop grands ni trop petits.
Depuis que je suis rentrée, je passe mes journées et soirées à ne faire que cela. (et à bloguer aussi...)
J'en ai fini deux...je m'arrêterai peut-être la fin de ce dernier et reprendrai ma couture...pour les enfants surtout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mazette, tous ces tissus, magnifiques
A
J'adore tes tissus, surtout ceux à pois... Comme les copines, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire !
M
Les tissus sont sublimes j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
M
tiens moi aussi ma machine à coudre est en vacances<br /> besoin de profiter des enfants vraiment parce que lorsque je commence je veux finir ...<br /> pour les puzzles, mon papa avait cette passion aussi. je me souviens d'un tableau de gaugin...<br /> tiens cela me donne envie d'en refaire<br /> je t'embrasse
L
Tes symptômes me rappelle quelque chose...
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité