Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
9 décembre 2008

Et on recommence...

La machine à coudre est ressortie (celle d'une amie en fait...j'attends ma pièce depuis 3 semaines...je suis sûre qu'elle est bloquée en douane), l'atelier "costume" a repris du service...
DSC_0005 DSC_0007 DSC_0004_2
DSC_0018 DSC_0003_2 DSC_0009
Nous nous activons sous l'oeil vigilant de cet adorable loustic qui chante avec nous sur des musiques pop !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça sent le réveillon du 31, non ?!...<br /> très jolis tissus en tout cas.
A
hoooo cela semble présager une...sacrée soirée!!!
C
Sentirais-je comme une fiesta qui s'organise ?? il est tout mimi le grumeau...
K
soirée disco en préparation ??????
N
la fête, en somme!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité