Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
4 mars 2010

Le cousin Paul !

Elle gardait précieusement les quelques dizaines d'euro de ses étrennes pour un cadeau qui lui ferait plaisir...
Elle m' a suivie pendant ces deux jours avec sa trottinette, sa besace en bandoulière...
DSC_0005 DSC_0010 DSC_0008
(Besace Monop-collection hiver 09-10)
Puis nous sommes entrées aux Galeries Lafayette Maison, et je l'ai dirigée vers ce stand...
Elle avait trouvé son cadeau, son petit plaisir...
Nous avons discuté des couleurs,
Elle en a choisies 5...4 boules de chaque...
Elle est allée payer toute seule à la caisse avec ses billets...
Elle est repartie toute fière, son sac si fragile à la main...
Hier matin, nous avons construit la guirlande....
Je l'ai accrochée au mur de sa chambre...
DSC_0010 DSC_0009
DSC_0012 DSC_0011
Eteinte....
DSC_0007 DSC_0005
DSC_0003 DSC_0004
Puis allumée...
Elle est ravie...
Elle va défaire son ancienne guirlande gainée de tissu et va acheter d'autres boules de couleurs...
Elle retournera voir le gentil vendeur de La Case du Cousin Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui croyait qu'il n'existait que la boutique près du marché Saint Pierre, autrement dit, le porte monnaie déjà bien vide après mes achats tissus, je ne faisais que les admirer ces boules multicolores.<br /> Merci pour ce bon plan et ces lumineuses photos !
L
Je viens de faire connaissance avec le magasin de Tours... C'est top! quels choix de couleurs!j'y retournerai pour prendre une supension pour une chambre.Merci Nath... pour les bons tuyaux...!!
B
ma fille et mon fils <br /> ont chacun la leur, <br /> trop jolies !
B
on souhaitait depuis longtemps en commander, helas nous avons un probleme d'intensite de courant...
B
à chaque fois que je passe devant la boutique je fonds d'envie ! elles sont vraiment belles ces guirlandes.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité