Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
12 avril 2011

Au fond de la vallée..

Depuis 12 ans, nous y retournons avec plaisir...DSC_0624
Samoëns fait partie des plus beaux villages de France, niché dans la vallée du Giffre, non loin du cirque du Fer à Cheval.
DSC_0623 DSC_0621
DSC_0627 DSC_0622
Le tilleul plusieurs fois séculaires verdit doucement. Il fait plus de 25° ! température inhabituelle pour l'époque ! Beaucoup de monde aux terrasses et dans la rue piétonne.
DSC_0625 DSC_0629
Non loin du centre, notre lieu de villégiature familial et fort bien organisé pour les enfants : le village vacances des Becchi.
DSC_0633 DSC_0618
Les mères de famille y sont bien, car tout est fait pour leur faciliter le séjour...et vous serez d'accord avec moi mesdames : lorsque l'on n'a à gérer ni l'intendance, ni les activités des enfants...se sont VRAIMENT des vacances !!!
DSC_0631 DSC_0634
Le site, au milieu de la forêt est convivial et tout près du téléphérique qui nous monte en station.
Puis, après une journée sportive, un moment de détente s'impose dans la piscine, au hammam ou sauna...
DSC_0635 DSC_0641
Les enfants repartent dans leur club pour dîner...vous profitez du coucher de soleil, un apéro à la main...
DSC_0636
...et mettez au point votre journée de demain : ski ou balade ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon rêve... depuis des années... un jour peut-être...
M
Ce sont de véritables vacances, l'endroit à l'air très beau, il faut en profiter à fond alors bonne continuation.
I
alors bonnes vacances ! je ne connais pas cet endroit mais avec ces couleurs éclatantes ça donne envie !!
Z
contente de voir le (mon?) Criou sur ton blog...
M
Oh!! tu était tout près de chez moi!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité