Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
28 avril 2011

Contrastes...

Ce que j'aime dans la photographie, se sont les forts contrastes des couleurs du ciel : bleu marine, rouge, orange,  ou noir...
Premier orage de saison dans la région des châteaux de la Loire...
DSC_0684 
Ce que j'aime dans la photographie, c'est la saison du printemps. Le vert des feuilles est fluo...
DSC_0677 DSC_0681 DSC_0676 DSC_0683 
Le tonnerre grondait...quelques éclairs... il nous a frôlés...mais mon oeil s'est délecté...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Nous avons enfin droit à ce vert si intense ici...
C
que tes photos sont belles........... j'aime l'orage qui gronde et que fait trembler... quand la nature se déchaine...
M
Toujours d'aussi belles photos !!!
M
J'ai moi aussi un faible poue la 2eme photo.
C
C'est quoi la marque de ton apn. Tu as l'oeil et le rendu des couleurs est top.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité