Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
3 mai 2007

Par où je commence ?

IMG_1629 IMG_1631
Beaucoup de rangement, tri "par le vide"....
Et j'en ai déjà fait une partie....J'ai déjà trié, lavé et rangé dans les housses de mon copain suédois tous les vêtements d'hiver qui ne nous serviront plus pendant deux ans. Après le 15 mai, je continue à emballer tous mes tissus que je laisse... que j'emporte.....Mes affaires de bricolage qui envahissent la maison,  et tout le reste, quoi !

Les cartons sont là, cela sent le départ du container, dans un mois......

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Vous gardez votre maison ? Bon courage pour les cartons.
R
La vache...Ben, bon courage!
P
Quel travail ! Bon courage !!!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité