Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
16 juillet 2009

"Il était une fois...

...dans l'ouest "
Thème de notre soirée de départ....
Trois familles qui repartent vers la mère patrie...trois destinations différentes, mais une envie commune de faire une fête "à thème" pour dire adieu à la Calédonie...
Les déguisements, on commence à maîtriser...à ce niveau-là, on peut parler de costumes...
DSC_0169 DSC_0171 DSC_0174
DSC_0173 DSC_0175 DSC_0172
Nous faisons du "non-stop" depuis une semaine....avec en prime la course au super décors et surtout une musique qui passe en fond...pour nous imprégner...

Promis, des photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Triste ! Deja deux ans que je revais en revoyant la Nouvelle-Caledonie et les splendides photos que vous faisiez. Ou allez-vous ensuite ? Bon courage !
A
Comme on vous envie, j'espère que le retour ne sera pas trop difficile profitez à fond du temps qu'il reste et bonne chance pour votre futur départ<br /> amicalement <br /> ava
D
J'ai vu le résultat plus haut. Bravo ! Et j'adore cette musique country, quoi c'est ringard ? lol
M
Vivement les photos !!!!<br /> Belle soirée à vous !!!!<br /> A quand le retour exactement ?
L
Rendez vous ce soir au saloon !
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité