Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
5 janvier 2010

Meuh !

Vous la connaissez ????
vache_boire

Elle fait des super bons produits laitiers, des petits gâteaux et tout cela bio !
Lors de notre arrêt-retour de vacances-sur-une aire d'autoroute-bondée, j'ai pris un dessert...
Michel_et_Augustin
Tout d'abord, le contenant : un pot en carton comme ceux de mon enfance. Puis le contenu...Mazette ! J'ai regretté de ne pas en avoir pris un autre et hésité à demander à Petit Mari de faire demi-tour sur l'autoroute !
La texture est ferme et fondante à la fois et ce petit goût de miel....
Je pars faire mon plein alimentaire...il doit bien y en avoir dans les rayons de mon L...c...
Et moi je dis : "vive Michel et Augustin " !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le même esprit, je te recommande les smoothies "Innocent" que tu trouves au rayon frais de monop, lecl... etc, qui non seulement sont hyper bons mais en plus super drôles à lire.<br /> Fous rire garantis au petit-déj !
L
Et oui si tu ne connaissais cette merveille il fallait bien un jour la découvrir...moi je suis devenue une vache à boire addict, une sablé tout rond et tout bon addic et une bananeraie addict..depuis leur tout début y'a qq années....va te promener sur leur site et surtout inscris toi pour leurs letters...c'est plus que tout simplement génial, tellement bon enfant et en plus ce sont des gens super biens qui ne pensent qu'à faire du bon et du bien autour d'eux !!<br /> De plus les produits se trouvent partout maintenant faut juste avoir l'oeil sur la vache...il y a peu sur le périph, j'étais à côté d'une berlingot de leur entreprise archi reconnaissable et effectivment j'ai reconnu un des gars de l'équipe trop fort !!! Bref, j'adore et te les recommande vivement et comme tu l'as déjà lu surtout prends le temps de regarder les packaging dehors et dedans et toutes les faces c'est trop poilant vraiment un truc tip top en un mot ! On se voit quand au fait ????, Mille baisers à tous et un spécial de petite Aude à hugues ! Laure
C
et coucou, moi sur mon île du bout du monde, je connaissais et oui, car je les avais entendu sur Inter dans l'émission de Giordano en sortant de mon cours et rien qu'à la façon d'expliquer que ce qui lui importait le plus était de retrouver le goût d'antan des aliments, waouhhh j'en avais rêvé de ces yaourts. en tout cas le packaging est top.<br /> GROS BISOUS ET BONNE NÉNÉ.
M
et bien dans le même style, super bon au miel moi je prends au rayon frais ces yaourts qui sont dans des pots en terre cuites. ils sont divins aussi . bis
C
J'ai faillé acheter leur sablés dans une aire d'autoroute. J'aurais dû :-(
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité