Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
6 février 2010

"on s'envole, on s'envole, on s'envole"

Petit dîner de classe hier soir, déguisé...
Le thème est Walt Disney...
La Fée Clochette est née...
Sous mes doigts expérimentés...
Aidée de ma MAC révisée...
DSC_0307 DSC_0311 DSC_0316
DSC_0310 DSC_0308 DSC_0318
Patron Burda et maison, ailes maison, chausson Monop (à 1 euro !) peint à la gouache, pompons fabriqué par la fée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, que c'est joli !!!!!!!!<br /> Et tes "photos-reportage" de Paris superbes !
C
maintenant je connais la caledonie souvenez vous j'avais peur de prendre l'avion <br /> vous êtes la belle fille idéale <br /> si je pouvais vous envoyer la mienne qui ne sait rien faire en stage chez vous !!!!!<br /> là-bas j'ai pensé a vous <br /> j'en reviens <br /> cordialement <br /> c.b
G
Quelle est mimi ! Une vraie petite fée.<br /> Bises.
M
Canon Canon cette petite fée, bravo pôur l'imagination !
M
Quel port altier cette petite fée.... je l'imagine déjà dans une autre robe... mais je sors vite car son papa me maudirait s'il me lisait ! lol
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité