Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
18 décembre 2011

Inde #1 : Chamundi Hills

Voilà plus d'un mois que je suis revenue...le temps m'a happée, fait tourner à toute vitesse...même pas eu quelques heures pour vous raconter...alors je commence tout doucement...

_DSC0325 DSC_0125
Le sommet de la colline a été arrasée pour permettre la construction de la maison du Maradhja. Il a eu raison de l'emplacement. L'air y est doux et la vie paisible. Les bruits de la vallée remontent, étouffés par la végétation luxuriante.
DSC_0124 _DSC0338
A la mort de son mari, Madam a fait don de sa maison et de son parc pour y créer un centre de médecine ayurvédique : des travaux ont été entrepris pour aggrandir les locaux, créer un centre de massage, ainsi que redessiner le jardin pour y introduire des épices et des plantes médécinales.
DSC_0584 DSC_0578
DSC_0163 _DSC0501
Pourtant construite dans les années 50, la maison est typique des maisons "coloniales" des années 20. Nous sommes réparties dans les chambres de la maison principale et celle d'amie. La Marahni s'est aménagée un appartement à l'étage.
_DSC0513 DSC_0175 _DSC0519
DSC_0182 DSC_0574
_DSC0514 DSC_0610 DSC_0606
Nos journées sont rythmées par les cours de yoga, de cuisine et massage....
Suite au prochain poste! (rapide, je vous le promets...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu eveilles aussi ma curiosité.....Joyeux et saint Noel en famille!
P
bonjour,<br /> <br /> je vois que nous sommes quelques unes qui aimeraient savoir si ce voyage vous a été proposé par votre prof de yoga ?, je vous demande cela car je pratique moi même du yoga depuis 8 ans et j'aimerais tenter ce genre d'expérience avec les élèves<br /> merci pour votre réponse <br /> Patricia
P
oui vite la suite.... je suis déjà partie moi! Le genre de voyage que je veux absolument faire!
F
Tes photos sont comme toujours magnifiques. Merci beaucoup. Dans quel cadre es-tu partie là-bas ?
C
je veux repartir. Je viens de faire un stage de 12h ce week end, intensif, encore, encore.
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité