Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'autre bout du monde
1 octobre 2008

Mercredi...

Un mercredi comme un autre...
Les différents trajets pour les activités des enfants (faites par mon mari qui ne travaille pas le mercredi am...une bonne idée du corps militaire ici...), les encours de la maison, le déjeuner à préparer pour ma bande de morfales, tâche simplifiée grâce à ma copine Téfal !
Et pendant ma pause-café-après-déjeuner, je viens vous voir et lire vos messages postés...Soudain, La Poule apparaît en caractère gras ! Elle a posté...je file la voir...
J'avais 6 blancs d'oeuf dans un petit pot...ils ont terminé en meringue !
DSC_0003 DSC_0004
DSC_0006 DSC_0005
Les photos ont été prises par mon Augustin qui du haut de ses 15 ans s'essaie à la photo (bien plus simple avec un numérique...)
Elles ont un peu bronzé...mais elles sont délicieuses ! pas trop sucrées légères et collantes !
Elles ont la forme de nid (montés avec une poche à douille), car elles vont me servir de support pour des Pavolva : crème fouettée et fruits frais mélangés...et pourquoi pas un coulis de fruits rouges ou du chocolat chaud !
Je vous montrerai le résultats...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mazette tu ne t'arrêtes jamais toi ! j'adorais les meringues de ma grand mère, je vais m'y remettre ! biz et bravo aussi à ton photographe !
T
Je ne connaissais pas la pavlova ainsi. Bonne idée!
Newsletter
Publicité
Canada
France
Expat
Carnets de voyage
Recettes
Archives
Publicité